Un week-end de passion et de sport au tournoi international de football U10 / U11 « Gilles ROJO »

Tournoi international football U10 U11 Gilles ROJO -FB- Commune Charmes Aisne

Un week-end de passion et de sport au
tournoi international de football
U10 / U11 « Gilles ROJO »

Ce week-end de Pentecôte, le stade « Louis CARPENTIER » a vibré au rythme du ballon rond à l’occasion du tournoi international de football U10 / U11 « Gilles ROJO », organisé avec brio par l’Arsenal Club, sous la présidence déterminée et passionnée de Mme Stéphanie CHARPENTIER.

Huit équipes venues de divers horizons, ont répondu présentes à l’invitation, dont deux formations venues tout droit de République tchèque, apportant une touche internationale et conviviale à cette compétition désormais incontournable dans le paysage sportif local.

Soutenu et subventionné par la commune, ce tournoi a également été une véritable fête de l’accueil et du partage : plus de 150 repas et petits déjeuners ont été préparés et servis aux jeunes footballeurs, ravis de cette organisation chaleureuse et bienveillante.

Côté sportif, la compétition a tenu toutes ses promesses. Après des matchs engagés et une ambiance fair-play, c’est finalement St-Leu d’Esserent qui a décroché la victoire en finale face à Chauny, sur le score serré de 2 à 1.

Entre sport, échanges culturels et convivialité, ce tournoi international U10 / U11 « Gilles ROJO » 2025 aura été une belle réussite, tant sur le plan humain que sportif.

Rendez-vous est déjà pris pour l’édition 2026 !