Un mercredi plein de vie et de bonheur
à la bibliothèque !
Ce mercredi 23 septembre, la bibliothèque a résonné de rires et de bonne humeur à l’occasion de son atelier jeux destiné aux enfants.
Petits et grands ont répondu présents pour partager un moment ludique et convivial autour d’une belle sélection de jeux adaptés aux différentes tranches d’âge. De 4 à 10 ans, les enfants ont pu découvrir de nouveaux jeux, s’amuser, relever des défis, apprendre à jouer ensemble… et surtout, passer un excellent moment !
Cette animation a une nouvelle fois montré que la bibliothèque est bien plus qu’un lieu dédié aux livres : c’est aussi un espace de rencontres, de découvertes, de partage et de convivialité, où chacun peut venir vivre de beaux moments en famille.
Un grand merci à toutes les familles présentes pour leur enthousiasme et leur bonne humeur !
À la bibliothèque, les jeux sont faits pour être partagés… et les sourires aussi !
N’oubliez pas que vous pouvez emprunter les jeux auprès de la bibliothèque pour jouer aussi à la maison en famille et c’est gratuit !



