Nouveaux écrans interactifs à l’Hôtel des formations de Chauny
L’Hôtel des formations de Chauny, géré par la Communauté d’agglomération Chauny-Tergnier-La Fère, s’équipe de nouveaux écrans interactifs destinés à moderniser les espaces de travail et à améliorer les conditions d’accueil des usagers.
Ces installations concernent plusieurs salles de formation ainsi que l’espace de co-working. Elles viennent compléter les équipements déjà présents sur le site.
Un site adapté aux besoins des professionnels
L’Hôtel des formations propose :
- 10 salles meublées et équipées, avec vidéoprojecteurs et wifi
- 8 salles de 20 personnes dont 4 modulables en salles de 40 personnes et 2 salles de 30 personnes
- un amphithéâtre de 120 places équipé pour les événements professionnels (formations, congrès, assemblées générales)
- 6 bureaux individuels meublés
- un espace de co-working avec accès wifi illimité, imprimante et espace cuisine
- un espace accueil, détente et traiteur pour compléter les prestations
Le site s’étend sur 1 000 m² et offre des conditions adaptées pour l’organisation de formations, réunions ou séminaires.
Une localisation centrale
Situé à Chauny, l’Hôtel des formations bénéficie d’un accès facilité :
- à 20 minutes de Saint Quentin
- à 1h15 d’Amiens
- à 1h30 de Paris ou Lille
Un parking VL de 70 places est disponible pour les usagers
Faciliter les projets des entreprises et associations
Les salles, bureaux et espaces sont proposés à la demi-journée, à la journée, à la semaine ou au mois, avec des tarifs dégressifs selon la durée de location.
Une remise de 20 % est appliquée pour les entreprises et associations ayant leur siège sur le territoire.
L’installation des écrans interactifs permet de renforcer l’offre de services et d’accompagner les structures du territoire dans leurs besoins de formation, de réunion ou de travail collaboratif.
Toutes les informations pratiques sont disponibles sur notre page Développement économique.
L’article Nouveaux écrans interactifs à l’Hôtel des formations de Chauny est apparu en premier sur Communauté Agglomération CTLF.
Catégorie : Développement économique





