Marie DELATOUR, Championne de France 2024

Marie DELATOUR Championne de France 2024 - Commune Charmes Aisne

Marie DELATOUR, Championne de France 2024

Marie DELATOUR est venue remercier M. Bruno COCU pour le soutien que lui apporte la commune de CHARMES dans son parcours sportif.

Médaillée Championne de France de para triathlon en 2022, Vice-championne de France en 2023, Marie est venue en mairie avec sa nouvelle médaille de championne de France 2024.

Déçue de ne pas avoir pu participer aux Jeux paralympiques de 2024, sa nouvelle médaille a été un beau cadeau de fin d’année. Elle reste fière de son parcours et le cœur rempli de beaux souvenirs lors des différentes épreuves de présélection qui se sont déroulées à l’étranger. Elle a vécu des moments incroyables et une superbe expérience sportive et humaine.

Comme aime à le dire Marie : « Les efforts paient, ne jamais rien lâcher, ne jamais abandonner ! », une belle leçon de courage et de persévérance.

L’année 2024 lui laissera un exceptionnel souvenir envié par beaucoup de sportifs, le port de la flamme olympique le 17 juillet dernier.

Nous lui souhaitons une belle année sportive 2025.

Marie DELATOUR Championne de France 2024 -01- Commune Charmes Aisne
La Mairie - cadre de vie - Charmes-aisne.fr - Commune Charmes Aisne

Les prochains événements

No posts found!

Retrouvez tous les évènements sur la page Agenda

Partagez cet article