Distribution des bons d’achat aux aînés Charmois de 65 ans et plus

Mise à jour 03/12/2021 – 14:25 :

Précisions – La distribution du courrier ci-dessous sera effectuée lundi 06 décembre dans les boîtes aux lettres des aînés Charmois de 65 ans et plus inscrits sur la liste électorale de la commune. 

Avec ce courrier vous sera remis un coupon réponse pour bénéficier du bon d’achat.

Si avez 65 ans ou plus que vous habitez la commune mais que vous n’êtes pas inscrit sur la liste électorale ou si vous n’avez pas reçu le coupon réponse qui accompagne le courrier, vous pouvez contacter la Mairie à partir de mardi prochain.

Centre Communal
d’Action Sociale
de CHARMES
02800

CHARMES, le 2 décembre 2021

A l’attention des Aînés Charmois

Madame, Monsieur,

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle liée au COVID-19, le traditionnel repas des retraités Charmois ne sera pas programmé pour 2022.

De ce fait, le Centre Communal d’Action Sociale a décidé de renouveler la délivrance de bons d’achat que vous pourrez utiliser chez M. Sébastien TENART, Charcutier Traiteur de CHARMES ou chez M. BROUSSAS à la Boulangerie Pâtisserie « L’Aurore » de CHARMES.

Afin de vous mettre en appétit, je vous transmets ci-joint quelques propositions et tarifs. Libre à vous de choisir ce qui vous fera plaisir, repas festif ou tout autre choix !

Pour la bonne gestion de cette action, je vous invite à nous remettre à l’accueil en Mairie, le coupon réponse ci-joint pour le 14 décembre 2021 dernier délai, afin d’obtenir votre bon d’achat. A partir du 18 décembre, vous pourrez utiliser ce dernier chez M. TENART ou M. BROUSSAS afin de pouvoir en bénéficier.

Pour les personnes à mobilité réduite, n’hésitez pas à nous contacter au 03.23.56.23.09.

Les membres du CCAS et du Conseil Municipal se joignent à moi pour vous souhaiter de belles et joyeuses fêtes de fin d’année.

Prenez soin de vous et de vos proches et recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

 

Le Président du CCAS,
Bruno COCU

Auteur de l’article : Mairie de Charmes