LE MOT DU MAIRE
Suite au précédent bulletin d’informations, j’ai contacté la Direction Départementale de la Sécurité Publique afin de procéder à la mise en
place d’un protocole de participation citoyenne.
Ce document contribue au développement de partenariat de prévention entre d’une part, les citoyens et leurs élus et d’autre part, les services de l’Etat chargés de la sécurité, sur la base d’une adhésion librement consentie de toutes les parties concernées.
Le protocole est conclu pour une durée de deux années et renouvelable par tacite reconduction.
Il est signé entre Monsieur le Préfet de l’Aisne, Monsieur le Directeur Départemental de la Sécurité Publique de l’Aisne et moi-même.
Afin de vous informer sur le rôle des personnes réfèrentes et des actions de prévention qui seront mises en place sur la commune, je vous invite à venir à la réunion qui sera tenue le vendredi 29 avril 2016 à 18 h 00 au Centre Socio-Éducatif « Saint-Exupéry » – 30 rue Séruzier à CHARMES.
Je souhaite une participation nombreuse des Charmoises et Charmois.
Le Maire,
Bruno COCU
Sommaire :
- Informations municipales
- Présentation du budget primitif 2016 en fonctionnement
- Investissement prévu au budget primitif 2016
- Taxes 2016
- Don défibrillateur cardiaque
- Recensement militaire
- Journées d’appel a la générosité 2016
- Fermeture bibliothèque
- Cantine scolaire / accueil périscolaire / nap
- Cérémonie du 8 mai
- Inscriptions scolaires 2016/2017
- Fête des mères
- Fête communale
- Fermeture de la mairie
- Programme 2016
- Une nouvelle dynamique a la bibliothèque
- Intercommunalité
- Accueil de loisirs sans hébergement (A.L.S.H.) 2016
- Dernières acquisitions a la bibliothèque
- Vous avez dit « développement durable » ?
- Informations diverses
- Concours de pétanque
- Passage de la balade de motos anciennes
- Passage de la marche paris – TUBIZE 2016
- Fermeture estivale du bureau de poste
- Associations
- Reprise footing Charmois
- Association des randonneurs tranquilles
- Brocante des chasseurs
- Tournoi international « Gilles ROJO » u10 / u11
- Les infos du comite des fêtes
- Carnet de l’état civil
- Directeur de la publication : M. Bruno COCU,
- Rédactrice en Chef : Mme Yvette ROHART,
- Equipe de Rédaction : M. Jean-Pierre TAISNE,
- Mme Hélène CARPENTIER.
Tél. : 03.23.56.23.09 Fax : 03.23.56.57.02
Mail : mairie-charmes@wanadoo.fr