Trouvez un emploi en Hauts-de-France – Région Hauts-de-France

Retrouvez notre sélection d’offres et d’évènements, ainsi que les offres Proch’Emploi.

Les 24 espaces Proch’Info Formation vous ouvrent leurs portes durant une semaine

Parce que la formation représente le véritable levier vers l’insertion ou la reconversion professionnelle, la Région Hauts-de-France a conçu les PRIF : les espaces Proch’Info-Formation. Ces 24 centres de proximité, disséminés sur l’ensemble du territoire, s’adressent aux salariés en quête de nouvelle orientation professionnelle, aux demandeurs d’emploi, mais également aux entreprises.

Les 24 espaces Proch’Info-Formation vous invitent à une semaine exceptionnelle de portes ouvertes, du 8 au 12 avril. Chaque espace sera ouvert toute une journée. Venez explorez les opportunités de reconversion, bénéficiez de conseils personnalisés et trouvez les solutions adaptées à vos besoins. Ensemble, construisons l’avenir de votre carrière.

Plus d’infos 

Job dating à Lens

Vous êtes étudiant et recherchez une entreprise pour une alternance ? Ce mercredi 10 avril après-midi, le centre de formation AFPI d’Hénin-Beaumont (62) organise une journée d’entretiens professionnels au Louvre Lens vallée, 84 rue Paul-Bert à Lens (62). Sur place, plus de 40 entreprises dont : Amazon, Agro mousquetaires, SADTEM ou encore ACC. Venez avec votre CV à jour ! 

Job dating à Dechy

Vous recherchez un emploi dans les domaines de la logistique, l’industrie, les transports et les services à la personne ? Bonne nouvelle ! Un job-dating est organisé ce mercredi 10 avril à Dechy (59). Rendez-vous dès 9h à la salle des fêtes de Dechy, rue de l’Égalité (à l’arrière de la mairie). Venez avec votre CV à jour ! 

Amiens : 300 emplois dans la maroquinerie de luxe

D’ici la fin de l’année 2025, la Manufacture Abbevilloise, spécialisé dans l’artisanat de maroquinerie de luxe, va installer un atelier à Amiens. L’entreprise veut créer 300 postes, une excellente nouvelle pour l’emploi local.

Devenez policier adjoint !

La police nationale organise un recrutement spécifique de policiers adjoints en Hauts-de-France.

Ce recrutement est ouvert aux personnes qui ont entre 18 et 30 ans, sans condition de diplôme.

Le Policier Adjoint exerce ses fonctions dans le cadre d’un contrat une durée de 3 ans, renouvelable une fois. Il assiste au quotidien les gardiens de la paix dans leurs missions de prévention et de répression de la délinquance, de surveillance générale, d’assistance et de soutien aux personnes. Il concourt également à l’accueil et à l’information du public dans les commissariats, exécute des missions de surveillance et contribue au développement de la prévention en matière de sécurité.

Ce recrutement est ouvert aux inscriptions jusqu’au 25 avril 2024.

Info Police Recrutement Lille : Tél. 03.20.62.49.59 ou mail : info-police-recrutement-lille@interieur.gouv.fr

Cet article Trouvez un emploi en Hauts-de-France est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.

​Catégorie : Actualités, emploi, offres d’emploi, proch’emploi, travail / emploi

La Mairie - cadre de vie - Charmes-aisne.fr - Commune Charmes Aisne

Les prochains événements

Retrouvez tous les évènements sur la page Agenda

Partagez cet article