Retrouvez les opportunités d’emploi à saisir en Hauts-de-France – Région Hauts-de-France

Découvrez notre sélection d’offres d’emploi ainsi que les offres Proch’Emploi.

Un job dating dans l’aéronautique à Valenciennes (59)

Ce mercredi 26 juin, de 13h30 à 16h30, France Travail Valenciennes (21 rue des Frères-Dianna) organise un job dating dédié aux métiers de l’aéronautique. Parmi les postes à pourvoir : concepteur outillage, industriel, opérateur régleur, ingénieur d’affaires, technicien méthode etc.

Banque et services financiers : participer au forum des métiers à Lille

Ce jeudi 27 juin un forum des métiers dédié aux métiers de la banque et des services financiers est organisé à Lille. Rendez-vous de 9h à 12h à la Halle de l’emploi, 19 rue Jean sans-Peur. De nombreux postes en CDD et CDI sont à pourvoir. Seul prérequis : être titulaire d’un bac+2 dans une filière adéquate.

Bruay-La-Buissière : « Top chef du recrutement »

De 8h à 13h, ce jeudi 27 juin, rendez-vous au lycée professionnel Pierre-Mendès-France de Bruay-La-Buissière (62), pour participer à un job dating « atypique » autour de la cuisine. De nombreux postes sont à pourvoir dans des secteurs variés.

Décrochez un job dans le BTP

Ce vendredi 28 juin, de 9h30 à 12h venez à Douai (59) pour échanger, autour d’un ou de plusieurs café(s) avec des recruteurs du GEIQ BTP.

Ça se passe au 414 rue Gabriel-Fauré. De nombreux postes sont à pourvoir en CDD, CDI et en contrat d’alternance.

La police nationale organise un concours pour recruter et former des futurs gardiens de la paix

Les inscriptions sont ouvertes en ligne jusqu’au 22 juillet 2024. Les premières épreuves débuteront le 24 septembre 2024. Plusieurs milliers d’emplois sont à saisir partout en France.

Les élèves gardiens de la paix suivent une formation rémunérée (1 617 euros nets) de 12 mois à l’école nationale de police (ENP). La scolarité alterne formation en école et stages sur le terrain.
Elle recouvre les missions principales qu’un gardien de la paix est amené à exécuter une fois affecté.

Généraliste de la police, le gardien de la paix travaille au plus près du public. Il porte aide et assistance aux personnes, prévient la délinquance ou poursuit les malfaiteurs.
Son travail s’effectue dans des services d’enquête, de renseignement, dans des unités spécialisées (motocycliste, maître-chien, instructeur de tir, etc.), d’intervention ou encore de maintien de l’ordre.

Plus d’informations.

Inscriptions.

Une question, un renseignement ? Info Police Recrutement :
• par téléphone sur la ligne « Info Police Recrutement » au 03.74.68.70.80
• par mail : info-police-recrutement-lille@interieur.gouv.fr

Devenez adjoint de police

La police nationale organise un recrutement spécifique de policiers adjoints sur la zone Nord (départements 02, 59, 60, 62 et 80 avec affectation proche de votre lieu de domicile).

Ce recrutement est ouvert de 18 à 30 ans, sans condition de diplôme.

Le policier adjoint exerce ses fonctions dans le cadre d’un contrat pour une durée de 3 ans, renouvelable une fois. Il assiste au quotidien les gardiens de la paix dans leurs missions de prévention et de répression de la délinquance, de surveillance générale, d’assistance et de soutien aux personnes. Il concourt également à l’accueil et à l’information du public dans les commissariats, exécute des missions de surveillance et contribue au développement de la prévention en matière de sécurité. À l’issue de sa première année de service, le policier adjoint bénéficie d’un accès réservé au concours de gardien de la paix.

Ce recrutement est ouvert aux inscriptions jusqu’au 2 août 2024.

Toutes les informations et dépôt de candidature.

Une question, un renseignement ? Info Police Recrutement :
• par téléphone sur la ligne « Info Police Recrutement » au 03.74.68.70.80
• par mail : info-police-recrutement-lille@interieur.gouv.fr

ID Logistics recrute !

ID Logistics compte neuf sites en Hauts-de-France : Dourges (62), Libercourt (62), Saint-Sauveur (60), Lesquin (59, Santes (59), Billy-Berclau (62) et trois entrepôts à Brebrières (62). Et un futur site va voir le jour à Cambrai (59). Le groupe renforce ses équipes. Il recherche 100 personnes pour son récent entrepôt à Saint-Sauveur et bientôt 40 à Cambrai.

Cet article Retrouvez les opportunités d’emploi à saisir en Hauts-de-France est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.

​Catégorie : Actualités, économie, emploi, offres d’emploi, travail / emploi

La Mairie - cadre de vie - Charmes-aisne.fr - Commune Charmes Aisne

Les prochains événements

Retrouvez tous les évènements sur la page Agenda

Partagez cet article