Le festival de la Bonne Aventure de retour à Dunkerque – Région Hauts-de-France

Un week-end musical et festif à Dunkerque 

Pop, rock, électro, rap… Au programme de ce week-end des 21, 22 et 23 juin, retrouvez Jain, Disiz, Luidji, Guts, Mezerg, Meryl, Pépite, Divino et de nombreux artistes en concert à Dunkerque.

Le festival propose des concerts place du Centenaire, des déambulations sonores sur la digue, des performances artistiques sur la plage, des ateliers et des rencontres autour de thèmes variés au Labo des Bonnes Pratiques en front de mer, et un club électro pour les noctambules.

Les organisateurs de La Bonne Aventure ont mis les petits plats dans les grands pour faire de l’édition 2024 un moment inoubliable de partage, de musique, de fête et de convivialité.

JAIN, Diziz, Meril..

Sur la grande scène, place du Casino à Dunkerque, plus de 40 concerts gratuits seront au rendez-vous avec JAIN, Luidji, Disiz, Meryl, Mezerg, Pépite, GUTS, Peet, Kabylie Minogue, Radio Meuh, Divin0, Suze Ijó, Tatie Dee, SABOR A MI , KORNELIA, Donov, Johnny & Wallace…

Des animations pendant tout le week-end

Tout au long du week-end, les « arts de la plage » seront également à l’honneur. De quoi se relaxer, rêver, s’émerveiller, mais aussi se régaler, danser, faire la fête et s’amuser !

Les 22 et 23 juin, 4 balades à vélo viennent ponctuer cette Belle Aventure. Accompagné par le trio mystérieux composé de Seb Martel, Cyril Aveque et Martin Gamet, c’est une création permanente, du sur-mesure spontané. Avec Vermine, prenez le cap vers des destinations mystérieuses, en musique bien-sûr !

Sur le front de mer, vous pourrez déguster des barbes à papa, vous essayer aux autos tamponneuses autonomes, admirer des sculptures, vous détendre dans une grande roue composée de hamacs ou profiter des déambulations musicales qui animeront la digue.

Les Hauts-de-France, une terre de festivals

Les Hauts-de-France, une région riche en culture et en traditions, se démarquent par leur incroyable diversité de festivals tout au long de l’année. Des événements de renommée internationale aux fêtes locales plus intimistes, la région offre une programmation éclectique qui ravit tous les publics. Et tout l’été, toute la région vivre au son des nombreux concerts qui attirent de nombreux visiteurs venus vivre des moments inoubliables.

Cet article Le festival de la Bonne Aventure de retour à Dunkerque est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.

​Catégorie : Actualités, culture

La Mairie - cadre de vie - Charmes-aisne.fr - Commune Charmes Aisne

Les prochains événements

Retrouvez tous les évènements sur la page Agenda

Partagez cet article