L’Autre instant : un commerce à découvrir – Communauté Agglomération CTLF

L’Autre instant : un commerce à découvrir

A Tergnier, deux chapeliers, Mme Bac et M. Henra, passionnés par leur métier, ont délocalisé leur entreprise de Paris, dans les anciens locaux de la société Perrin. Aidés par la communauté d’agglomération dans le cadre des aides à l’investissement, ils ont reçu la visite du président Dominique Ignaszak.

Leur savoir-faire artisanal et leur créativité, leurs permettent de proposer une large gamme de chapeaux pour hommes, femmes et enfants, allant du style classique au plus moderne. Juste à côté de l’atelier de fabrication, ils ont également ouvert une mercerie proposant une sélection de tissus, de rubans, de boutons et d’autres accessoires pour les amateurs de couture et de travaux manuels.

Bien accueillie par les habitants de Tergnier, qui apprécient la diversité des produits proposés et la qualité du service, l’arrivée de ce commerce apporte une touche d’originalité et de créativité, tout en répondant aux besoins et aux envies des habitants en matière de mode et du fait maison (DIY do it yourself). Une belle réussite qui contribue à dynamiser le commerce local. 

#CACTLF | #CHAUNY | #TERGNIER | #LAFERE | #AGGLOCHAUNYTERGNIERLAFERE

L’article L’Autre instant : un commerce à découvrir est apparu en premier sur Communauté Agglomération CTLF.

​Catégorie : Développement économique

La Mairie - cadre de vie - Charmes-aisne.fr - Commune Charmes Aisne

Les prochains événements

Retrouvez tous les évènements sur la page Agenda

Partagez cet article