Emploi : les entreprises des Hauts-de-France continuent de recruter ! – Région Hauts-de-France

Comme chaque semaine, retrouvez notre sélection d’offres d’emploi à pourvoir en Hauts-de-France.

Le parc Astérix recrute plus 2 500 saisonniers

Le deuxième plus grand parc d’attraction de France recherche plus de 2 500 saisonniers, soit 500 de plus que l’an passé. Deux forums seront organisés le samedi 27 janvier et le samedi 24 février, de 10h à 16h30, à l’hôtel la Cité suspendue. Les postes sont à pourvoir dans les secteurs de l’hôtellerie, de la vente, de la restauration, du spectacle, de l’accueil et de la maintenance.

Pour postuler, rendez-vous sur recrutement.parcasterix.fr

Menissez recherche des agents de production

Ce mercredi 10 janvier, de 9h à 12h, un job dating est organisé au sein de l’entreprise Menissez à Feignies (59). L’entreprise recherche des agents de production.

Un job dating pour intégrer Stellantis

Stellantis recrute des opérateurs de production en CDD de 12 mois. Un job dating est organisé le jeudi 11 janvier, de 13h à 16h, au pôle emploi de Denain situé au 6 allée du 24 juillet àDenain. Venez avec votre CV à jour.

Maubeuge (59) : un Salon de l’Apprentissage, des Formations, de l’Orientation et des Métiers

Du 18 au 19 janvier, Maubeuge organise un Salon de l’Apprentissage, des Formations, de l’Orientation et des Métiers, espace Sculfort.

Ce salon vise à mettre en avant les formations professionnelles locales, et notamment l’alternance, à favoriser le recrutement dans le bassin de l’Avesnois, où le taux de chômage est important, et à permettre aux jeunes, avec ou sans diplômes, de se former ou de reprendre leurs études et d’intégrer le monde du travail.

Ce salon, accessible à tous (collégiens, lycéens, parents, adultes en demande d’emploi, apprentis, enseignants, etc.) et gratuit, prévoit :

La présence de centres de formation, d’écoles et d’entreprises (SNCF, Stibus, la Banque Postale…),
Des démonstrations de « savoir-faire » par le CFA BTP,
Des offres d’emploi et d’alternance,
Des visites virtuelles (ou réelles) d’entreprises locales,
Et témoignages de jeunes en alternance et d’employeurs.

L’accès est gratuit. Pour plus de renseignements, rapprochez-vous de la ville de Maubeuge :  03 27 53 43 15 ou 03 27 53 43 16.

La police nationale recrute des policiers adjoints

La police nationale organise un recrutement spécifique de policiers adjoints sur le département de l’Oise (affectation départementale garantie). Le recrutement est ouvert au 18 à 30 ans, sans condition de diplôme. Le policier adjoint exerce ses fonctions dans le cadre d’un contrat, une durée de trois ans, renouvelable une fois. Il assiste au quotidien les gardiens de la paix dans leurs missions de prévention et de répression de la délinquance, de surveillance générale, d’assistance et de soutien aux personnes. Il concourt également à l’accueil et à l’information du public dans les commissariats, exécute des missions de surveillance et contribue au développement de la prévention en matière de sécurité.

Ce recrutement est ouvert aux inscriptions jusqu’au 9 février 2024.

Informations et candidature sur : www.devenirpolicier.fr

Plus de renseignements par téléphone au 03 20 62 49 59 ou par mail : info-police-recrutement-lille@interieur.gouv.fr

Cet article Emploi : les entreprises des Hauts-de-France continuent de recruter ! est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.

​Catégorie : Actualités, économie, emploi, offres d’emploi, travail / emploi

La Mairie - cadre de vie - Charmes-aisne.fr - Commune Charmes Aisne

Les prochains événements

Retrouvez tous les évènements sur la page Agenda

Partagez cet article