Découvrez les nombreuses opportunités d’emploi en Hauts-de-France – Région Hauts-de-France

Retrouvez notre sélection d’offres et d’évènements, ainsi que les offres Proch’Emploi.

Job dating dans le BTP

Un job dating est organisé le 18 avril, de 9h à 12h30, à Masny (59), 49 rue de la Fabrique. Des CDI, CDD, missions d’intérim et contrats en alternance sont à pourvoir dans le bâtiment et les travaux publics.

Le plus grand salon 100 % numérique dédié aux talents en situation de handicap

Vous êtes en situation de handicap et recherchez un emploi ? Participez au plus grand salon 100 % numérique dédié aux talents en situation de handicap du 23 au 26 avril 2024. Trouvez votre employeur parmi les 150 entreprises engagées. Vous avez jusqu’au 26 avril pour créer ou mettre à jour votre compte sur Hello handicap.

Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme.

Dealinka recrute des commerciaux talentueux

Vous aimez négocier, vous êtes curieux et débordez de détermination ? Dealinka recrute des commerciaux talentueux, rejoignez l’équipe et contribuez à son succès. Inscrivez-vous pour connaitre les dates de réunion d’information et du job dating : valenciennes@prochemploi.fr

Segula Technologies recrute 300 personnes

Segula Technologies, groupe d’ingénierie qui accompagne les principaux acteurs du monde de l’aéronautique et de l’aérospatiale, souhaite recruter 300 personnes en Hauts-de-France. Ingénieurs en calcul, en design, en conception, chefs de projets et profils en mécanique et en électronique, automaticiens, ingénieurs en QHSE, ingénieurs en méthode process sont recherchés.

Plus d’informations sur le site internet de Segula technologies.

Amiens : 300 emplois dans la maroquinerie de luxe

D’ici à la fin de l’année 2025, la Manufacture Abbevilloise, spécialisé dans l’artisanat de maroquinerie de luxe, va installer un atelier à Amiens. L’entreprise veut créer 300 postes, une excellente nouvelle pour l’emploi local.

Rejoignez la Gigafactory ACC

Vous souhaitez intégrer la première gigafactory française ? Rendez-vous pour une réunion d’informations le mercredi 17 avril, de 9h30 à 12h, par France Travail de Bruay-la-Buissière (825, rue Raoul-Briquet). L’entreprise ACC Billy-Berclau forme et recrute ses futurs pilotes de ligne de production, agents de fabrication, techniciens de maintenance, conducteurs d’installations, électrotechniciens et agents logistiques avec CACES..

Devenez policier adjoint !

La police nationale organise un recrutement spécifique de policiers adjoints en Hauts-de-France. Ce recrutement est ouvert aux personnes qui ont entre 18 et 30 ans, sans condition de diplôme.

Le Policier Adjoint exerce ses fonctions dans le cadre d’un contrat une durée de 3 ans, renouvelable une fois. Il assiste au quotidien les gardiens de la paix dans leurs missions de prévention et de répression de la délinquance, de surveillance générale, d’assistance et de soutien aux personnes. Il concourt également à l’accueil et à l’information du public dans les commissariats, exécute des missions de surveillance et contribue au développement de la prévention en matière de sécurité.

Ce recrutement est ouvert aux inscriptions jusqu’au 25 avril 2024.

Info Police Recrutement Lille : Tél. 03.20.62.49.59 ou mail : info-police-recrutement-lille@interieur.gouv.fr

Cet article Découvrez les nombreuses opportunités d’emploi en Hauts-de-France est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.

​Catégorie : Actualités, emploi, offres d’emploi, proch’emploi, travail / emploi

La Mairie - cadre de vie - Charmes-aisne.fr - Commune Charmes Aisne

Les prochains événements

Retrouvez tous les évènements sur la page Agenda

Partagez cet article