Communiqué de presse : la Région Hauts-de-France confie une mission à André Dupon, spécialiste de l’économie circulaire, pour accompagner la transformation des Hauts-de-France – Région Hauts-de-France

Une mission bénévole

L’économie circulaire est un élément clef de la transformation de la Région Hauts-de-France, un nouveau gisement d’emplois, et une logique d’aménagement du territoire. Soucieuse d’accélérer dans ce domaine, la Région a confié une mission à André Dupon, Président de l’entreprise Vitamine T à Lesquin et spécialiste reconnu de l’économie circulaire.

Transformer les Hauts-de-France

En lien avec les élus de la Région engagés sur ces sujets, notamment Frédéric Motte, Président de la mission rev3, André Dupon mettra toute son expertise au profit de la transformation de la Région Hauts-de-France. Il aura pour objectif de réaliser un diagnostic des initiatives et des activités existantes et de mettre en place un plan opérationnel permettant de créer davantage d’activité économique dans cette filière d’avenir.

À travers cette mission, la Région Hauts-de-France a donc pour objectif d’optimiser et de développer au maximum ses actions sur la filière de l’économie circulaire et montrer qu’il est possible de concrétiser le pari de rev3 : marier économie et écologie pour une Région plus durable !

Cet article Communiqué de presse : la Région Hauts-de-France confie une mission à André Dupon, spécialiste de l’économie circulaire, pour accompagner la transformation des Hauts-de-France est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.

​Catégorie : Communiqués de presse, développement durable, économie, environnement, rev3

La Mairie - cadre de vie - Charmes-aisne.fr - Commune Charmes Aisne

Les prochains événements

Retrouvez tous les évènements sur la page Agenda

Partagez cet article