Communiqué de presse : inondations dans le Pas-de-Calais – Organisation très perturbée des transports scolaires et interurbains pour les journées du jeudi 9 novembre et vendredi 10 novembre – Région Hauts-de-France

Les conducteurs ont pour consigne de ne pas se mettre en danger ni mettre en danger les élèves si les conditions de circulation ne le permettent pas, notamment s’il reste des secteurs inondés ou entravés suite au reflux des eaux. De ce fait, la réalisation des circuits scolaires et lignes régulières ne pourra être garantie.

La liste des courses qui ne sont pas assurées est détaillée ci-après. Cette liste est susceptible d’évoluer en fonction des conditions météorologiques et hydrologiques, ainsi que des éventuelles nouvelles décisions de fermetures d’établissements de la part de la préfecture ou des autorités locales.

Calaisis (P1) :
4898 RPI 143 / Louches

Boulonnais (P2) :
L’ensemble des circuits scolaires sont suspendus. (Les lignes régulières sont maintenues)

Montreuillois (P3) :
L’ensemble des lignes régulières sont suspendues et les circuits scolaires suivants sont suspendus :
4724 Etbs / Montreuil / Ecuires
4725 Etbs / Etaples
4920 Rpi 70 / Preures
4926 Rpi 42 / Lespinoy

Audomarois (P4) :
Les circuits scolaires suivants sont suspendus :
4939 Rpi 111 / Seninghem
4942 Rpi 116 / Ouve-Wirquin

Ternois (P6 et P7) :
Les circuits scolaires suivants sont suspendus :
4957 Rpi 34 / Villers-l-Hopital
4765 Clg P. Cuallacci / Frévent
4766 Clg du Sacré Cœur / Frévent

Cet article Communiqué de presse : inondations dans le Pas-de-Calais – Organisation très perturbée des transports scolaires et interurbains pour les journées du jeudi 9 novembre et vendredi 10 novembre est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.

​Catégorie : Communiqués de presse, transport