Communiqué de presse – Inondations dans le Nord et le Pas-de-Calais : Perturbations sur le réseau transports scolaires et interurbains sur certains secteurs du mardi 9 au vendredi 12 janvier 2024 – Région Hauts-de-France

Vigilance orange, crues et températures négatives

À noter que la vigilance orange crues sur la Canche et la Lys-Aval (versant département du Nord) est maintenue. Également, les températures restent négatives pour le reste de la semaine.
Des perturbations, retards, au-delà des situations connues décrites ci-dessous (non-dessertes de certaines communes, ou d’arrêts) pourraient s’ajouter au démarrage des services demain matin, notamment sur les chaussées qui resteraient humides.
Les conducteurs ont pour consigne de ne pas se mettre en danger, ni de mettre en danger les élèves si les conditions ne permettent pas de circuler en sécurité.

La liste des circulations perturbées sera revue et actualisée en fonction de l’évolution de la situation sur le site : https://transports.hautsdefrance.fr/

Retrouvez l’ensemble des secteurs concernés par les perturbations dans le communiqué de presse en téléchargement ci-dessous. 

Cet article Communiqué de presse – Inondations dans le Nord et le Pas-de-Calais : Perturbations sur le réseau transports scolaires et interurbains sur certains secteurs du mardi 9 au vendredi 12 janvier 2024 est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.

​Catégorie : Actualités, Communiqués de presse, transport

La Mairie - cadre de vie - Charmes-aisne.fr - Commune Charmes Aisne

Les prochains événements

Retrouvez tous les évènements sur la page Agenda

Partagez cet article