Communiqué de presse : Circulation des transports scolaires et interurbains avec des perturbations résiduelles dans le Pas-de-Calais pour la journée du vendredi 17 novembre – Région Hauts-de-France

Les conducteurs ont pour consigne de ne pas se mettre en danger ni mettre en danger les élèves si les conditions de circulation ne le permettent pas, notamment s’il reste des secteurs inondés ou entravés suite au reflux des eaux. De ce fait, la réalisation des circuits scolaires et lignes régulières ne pourra être garantie.

Certaines écoles ont décidé de rester fermées pour la journée de demain vendredi 17 novembre. Par conséquent, certaines courses ne seront pas assurées (voire liste ci-dessous).

Cette liste est susceptible d’évoluer en fonction des conditions météorologiques et hydrologiques, ainsi que des éventuelles nouvelles décisions de fermetures d’établissements de la part de la préfecture ou des autorités locales.

Calaisis (P1 – réseau du Pas-de-Calais)

RPI 4899 / Recques-sur-Hem (école fermée)

Boulonnais (P2)

RPI 4916 / Frencq

Montreuillois (P3)

La ligne 431 Hucqueliers / Montreuil
Circuit Scolaire 4724 Etbs / Montreuil / Ecuires, les course 101, 301, 201, et 401
RPI 4917 / Bécourt (école fermée)

Audomarois (P4)

RPI 4938 Quelmes / Acquin-Westbecourt

Cet article Communiqué de presse : Circulation des transports scolaires et interurbains avec des perturbations résiduelles dans le Pas-de-Calais pour la journée du vendredi 17 novembre est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.

​Catégorie : Actualités, Communiqués de presse, transport

La Mairie - cadre de vie - Charmes-aisne.fr - Commune Charmes Aisne

Les prochains événements

Retrouvez tous les évènements sur la page Agenda

Partagez cet article