Avec son “Club Ukraine”, la Région soutient les échanges économiques – Région Hauts-de-France

La Région Hauts-de-France, première région française à impulser un club d’entreprises dédié à l’Ukraine. Ouvert gratuitement aux entreprises des Hauts-de-France, ce club a pour vocation à faciliter les relations économiques et commerciales, et contribuer du même coup au processus de reconstruction déjà engagé de l’Ukraine et que les Hauts-de-France soutiennent.

Rendez-vous le 5 juin au siège de Région

Lancé ce 18 avril 2024 sous la bannière « Hauts-de-France International », il rassemble déjà une dizaine d’entreprises évoluant dans des univers variés. Il a vocation à expliquer les spécificités encadrant l’accès à ce marché mais aussi à diffuser les opportunités économiques pour développer les échanges. Intéressé par la démarche, besoin d’en savoir plus ou envie de rejoindre ce club ? Un nouveau rendez-vous est prévu le 5 juin prochain dans le cadre des Export Days, au Siège de Région à Lille de 14h à 15h30.
La dynamique est soutenue notamment par la CCI Franco-Ukrainienne, Business France Ukraine, la CCI International Hauts-de-France et le World Trade Center Lille.

Plus d’infos également directement par mail

Cet article Avec son “Club Ukraine”, la Région soutient les échanges économiques est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.

​Catégorie : Actualités, économie, international

La Mairie - cadre de vie - Charmes-aisne.fr - Commune Charmes Aisne

Les prochains événements

Retrouvez tous les évènements sur la page Agenda

Partagez cet article