Réunion de travaux

Réunion de travaux

Le 20 septembre dernier, la commission des travaux et d’urbanisme s’est réunie avec à l’ordre du jour, la préparation de plusieurs travaux de voirie, la réhabilitation d’une première partie de la rue Victor Hugo, la réception des travaux concernant la réfection de la façade EST de la mairie et d’une salle de bain dans un logement communal.

Projet de réhabilitation de la rue Victor HUGO 1ere tranche :

Mr COCU a toujours souhaité redonner vie à la cité MAGUIN. La première tranche des travaux est en phase terminale d’étude. De nombreuses réunions se sont tenues afin de valider les plans de la réhabilitation de cette première partie de rue avec, comme ambition et désir, la volonté de sécuriser les lieux, de reprendre toute la voirie et les cheminements piétons mais aussi de retrouver l’âme de cette cité. Le point fort de ces travaux sera la construction d’un nouveau Kiosque.

Réception des chantiers terminés

L’entreprise FELZINGER de Laon a procédé à la réfection complète de la façade EST de la mairie.

Ensuite les membres de la commission ont pu également constater le travail réalisé par l’entreprise BOUTROY-CHARALAMBOUS de Versigny, dans une de salle de bain d’un logement communal

Auteur de l’article : Mairie de Charmes