Centre de vaccination Covid19 mis en place au centre hospitalier de Chauny

Courrier de M. Dominique IGNASZAK Président de la Communauté d’agglomération Chauny-Tergnier-La Fère

Madame, Monsieur le Maire,

Cher(e) collège,

Je vous informe qu’un centre de vaccination Covid19 est mis en place au centre hospitalier de Chauny sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

La prise de rendez-vous s’effectue à l’adresse suivante : https://www.doctolib.fr/hopital-public/chauny/centre-hospitalier-de-chauny

Dès que le rendez-vous sera accordé, les inscrits seront sollicités par courriel pour transmettre électroniquement leurs documents afin de finaliser leur inscription. Lors de cette première vaccination, un second rendez-vous pour la deuxième injection sera programmé.

Ce centre de vaccination est ouvert en priorité à toutes les populations éligibles aux critères de vaccination : professionnels de santé, pompiers, personnels des aides à la personne de plus de 50 ans, ou de moins de 50 ans présentant une pathologie chronique.

Je vous remercie de bien vouloir communiquer cette information aux professionnels de santé et assimilés (médecins, pharmaciens, infirmiers, kinésithérapeutes, professionnels de l’aide à domicile, pompiers, policiers, gendarmes, placiers, bénévoles intervenant au chevet des patients ou résidents, ministres des cultes, aumôniers), et à tout professionnel amené à entrer en relation avec du public (enseignants, garagistes, commerçants et professionnels autorisés à poursuivre leur activité en période de confinement).

Si des médecins libéraux vous expriment le souhait d’apporter leur concours en s’associant à cette campagne de vaccination, je vous prie de les inviter à prendre contact avec M. Laurent SCHOTT, directeur de l’hôpital de Chauny, qui pourra alors faire appel à leurs services.

Je précise enfin que la Communauté d’agglomération octroie un aller-retour gratuit sur le réseau TACT (transports urbains et transport à la demande) à toutes les personnes se rendant à l’hôpital de Chauny en vue de leur vaccination.

Vous remerciant à l’avance de votre concours pour la diffusion de ces informations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Maire, cher(e) collège, l’expression de ma considération distinguée.

 


Dominique IGNASZAK
Président de la Communauté d’agglomération
Chauny-Tergnier-La Fère

Auteur de l’article : Mairie de Charmes