Communiqué de presse de la Communauté d’Agglomération Chauny Tergnier La Fère.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Afin de lutter contre la propagation du coronavirus, le Président de la Communauté d’Agglomération Chauny-Tergnier-La Fère est contraint de fermer au public les sites suivants à compter du 17 mars 2020 :

  • Siège de la Communauté d’agglomération Chauny-Tergnier-La Fère, 57 Bd Gambetta à Chauny et Site de La Fère, rue Albert Catalifaud
  • Déchetteries intercommunales de Tergnier, Chauny et Beautor
  • Hôtel des formations, rue Jean Monnet à Chauny
  • Multi accueil et Pôle enfance jeunesse de La Fère
  • Régie des eaux, impasse Jules Verne à Tergnier
  • Service assainissement, Allée des Linières à La Fère
  • Espaces publics numériques de Beautor, La Fère, Béthancourt-en-Vaux, Saint-Gobain, Condren, Sinceny, Achery

—-

En ce qui concerne la collecte des déchets ménagers (bac noir), à compter de ce 17 mars 2020, seule la collecte des ordures ménagères reste assurée comme à l’habitude.

La collecte des déchets recyclables (bac jaune) ne sera plus assurée jusqu’à nouvel ordre, les filières de traitement étant suspendues.

Le démarrage de la collecte des déchets verts, prévu initialement à partir du 1er avril, est reporté à une date qui sera communiquée ultérieurement.

—-

Il est rappelé que les transports scolaires sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Les lignes de transports urbains et le Transport A la Demande fonctionnent actuellement normalement ; la solution pourra toutefois évoluer en fonction des effectifs de conducteurs disponibles. Pour tous renseignements sur les transports : www.bus-tact.fr

—-

Dans ces circonstances exceptionnelles, les élus de la Communauté d’Agglomération Chauny-Tergnier-La Fère vous remercient de votre compréhension.

Auteur de l’article : Mairie de Charmes